La HEG-Genève est une véritable université des métiers au centre du Grand Genève.
La HEG-Genève est une véritable université des métiers au centre du Grand Genève.
Sponsorisé

Votre avenir commence à la HEG-Genève!

La Haute école de gestion de Genève vous ouvre ses portes mercredi 8 mars entre 13 et 18 heures. Viens découvrir les 4 filières Bachelor en présence d’étudiant·e·s et d’alumnis, ainsi que des responsables de programme pour un partage d’expériences et répondre à toutes vos questions.

Sur le Campus, en plus des séances d’information, vous pourrez participer à des ateliers en immersion qui vous permettront de découvrir les spécificités de chaque filière et de plonger dans l’univers «pratique» de vos futures études! Des étudiant·e·s de retour de séjours d’études à l’étranger vous raconteront leur parcours. Les associations d’étudiant·e·s vous donneront envie de faire partie de la communauté HEG-Genève.

La HEG-Genève développe et entretient des liens privilégiés avec les milieux professionnels de la région. La pratique au cœur de l’enseignement garantit une adéquation entre vos études et les besoins du marché. La HEG-Genève est une véritable université des métiers au centre du Grand Genève.

Un Bachelor of Science HES-SO de la HEG-Genève vous permet d’initier une carrière passionnante et de travailler dans des postes à responsabilités. Que vous souhaitiez rejoindre le domaine de l’économie, des sciences de l’information, de l’informatique de gestion ou une filière internationale, la HEG vous ouvre les portes de l’employabilité.

Trouvez la filière qui vous convient et décidez de votre avenir

Rejoindre la filière Economie d’entreprise, c’est travailler, entre autres, dans les domaines de la comptabilité et la finance, le marketing, le management durable, la logistique et les achats, le tourisme et le management territorial, l’économie politique, le droit et la fiscalité ou les ressources humaines.

Devenir spécialiste en Information Science, c’est rejoindre des secteurs d’activités et des fonctions aussi variées que la gestion des documents et archives, la bibliothéconomie, la gestion stratégique de l’information et les technologies de l’information.

En tant qu’informaticien-ne de gestion, vous accédez à des postes recherchés à haute valeur ajoutée dans les secteurs du développement de systèmes d’information, de la sécurité informatique, de l’exploitation de données, de l’audit et du conseil.

Si vous êtes intéressé·e·s par une filière plus internationale, et par des métiers dans le négoce et la finance internationale, le marketing international, le management, les ressources humaines et l’audit et la comptabilité, le management de projet ou d’événement, la filière International Business Management répondra à vos attentes.

Vous voulez relever le défi? Soyez au rendez-vous:

Portes ouvertes HEG-Genève

8 mars de 13h à 18h, Campus Battelle, Carouge

Sponsorisé

Ce contenu publicitaire a été réalisé par la Haute école de gestion Genève et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à la Haute école de gestion Genève.