Nendaz fait partie du domaine skiable des 4 Vallées, le meilleur choix pour les amateurs de neige!
Nendaz fait partie du domaine skiable des 4 Vallées, le meilleur choix pour les amateurs de neige!
Sponsorisé

L’hiver approche et le meilleur abo de ski de Suisse est connu

Le saviez-vous ? L’un des trois plus grands domaines skiables d’Europe se trouve à quelques minutes de chez vous. Avec leurs 400 kilomètres de pistes, les 4 Vallées sont, sans aucun doute, le meilleur choix pour des vacances à la montagne cet hiver.

Au cœur de ce vaste terrain de jeu, voici rien que pour vous Nendaz et son abo illimité.

La station valaisanne offre de nombreux avantages. Elle se situe à moins d’une heure et demie de l’arc lémanique. Une multitude d’animations sont organisées chaque semaine durant la saison. Que ce soient des compétitions sportives internationales (Nendaz Freeride), des événements ludiques et originaux (Mud Day, Nendaz Comedy Club, les soirées de ski au clair de lune) ou musicaux (les concerts du festival Snow Vibes attirent des milliers de visiteurs en fin de saison à 2200 mètres d’altitude).

Grâce à un abonnement 4 Vallée, skie cet hiver à Nendaz, Veysonnaz, Verbier, Thyon, La Tsoumaz et Bruson ou par découvrir d'autres domaines skiables e...
Grâce à un abonnement 4 Vallée, skie cet hiver à Nendaz, Veysonnaz, Verbier, Thyon, La Tsoumaz et Bruson ou par découvrir d'autres domaines skiables en Suisse ou à l'étranger..
1 / 2
..à prix réduit ou gratuitement.
..à prix réduit ou gratuitement.
2 / 2

Le bon plan pour les moins de 25 ans

Pour profiter à 100% du domaine, il est conseillé d’opter pour l’abo annuel 4 Vallées. Il vous permet d’accéder sans limite aux stations de Nendaz, Verbier, Veysonnaz, Thyon, La Tzoumaz et Bruson. Pour une durée limitée, il coûte seulement 400 francs pour les moins de 25 ans et 300 francs pour les enfants. Un rapport qualité-prix imbattable. Le prix pour les adultes est un peu plus cher (1249 francs jusqu’au 30 septembre), mais reste raisonnable au vu de la qualité des prestations proposées.

L’abo inclut l’accès aux installations de remontées mécaniques durant tout l’été 2024 et donne aussi accès à d’autres stations suisses et étrangères. Histoire de découvrir d’autres domaines comme les Portes du Soleil, Aletsch, Chamonix et bien d’autres (plus de 50 journées dans d’autres domaines à prix réduit ou gratuites sont incluses).

Neige garantie

Réservez déjà vos vacances en famille ou entre amis. Et surtout vos forfaits suffisamment à l’avance pour bénéficier des rabais. Les pass journaliers et les réservations à la semaine ouvrent à la mi-octobre. La neige est garantie à Nendaz et à Veysonnaz. Les pistes des 4 Vallées se situent en effet majoritairement entre 2000 et 3000 mètres d’altitude. Des dispositifs d’enneigement assurent également des conditions parfaites de novembre jusqu’à mi-avril.

Sponsorisé

Ce contenu publicitaire a été réalisé par NV Remontées mécaniques SA et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à NV Remontées mécaniques SA.