Participez au grand quiz sur le beurre et gagnez de super prix.
Participez au grand quiz sur le beurre et gagnez de super prix.
Concours

Grand quiz: connaissez-vous les multiples facettes du beurre suisse?

Noël est synonyme de biscuits et donc de beurre. C’est le moment idéal pour célébrer la richesse de cet ingrédient indispensable dans toutes les cuisines: le beurre suisse. Plus qu’un simple ingrédient, il est aussi durable. Vous êtes incollable sur ce produit laitier naturel et polyvalent d’origine suisse? Prouvez-le et vous gagnerez peut-être un bon d’une valeur de 1000 francs à faire valoir au Kulmhotel Gornergrat.

Le beurre suisse est un produit véritablement naturel: 100% de lait de vache, 0% de chichis. Produit localement et durable. Ce qui le caractérise par-dessus tout, ce sont ses multiples possibilités d’utilisation et son goût exquis. À cette période de l’année, le beurre est l’ingrédient incontournable pour préparer de délicieux biscuits. Mais pas seulement: sur des tartines, dans les pâtisseries, la tresse ou dans d’autres créations culinaires, avec du beurre, c’est tout simplement meilleur! Il est donc votre meilleur allié en cuisine tout au long de l’année.

Testez vos connaissances en jouant au grand quiz du beurre suisse ou apprenez-en davantage sur lui. Si vous répondez correctement à cinq questions, vous gagnerez peut-être un bon d’une valeur de 1000 francs à faire valoir au Kulmhotel Gornergrat ou l’un des 30 bons d’achat de 50 francs chacun à faire valoir à la Coop et à la Migros.

Bonne chance!

Conditions de participation

Les prix ne peuvent être ni échangés ni convertis en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnant·es seront informés personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains. Les conditions de participation indiquées sur la page du concours s'appliquent ici.

Délai de participation: 17.12.2023

Le lait durable suisse

«swissmilk green», le standard de production pour le «lait durable suisse» a été introduit en septembre 2019. À partir de 2024, en Suisse, seul le lait suisse respectant le standard sectoriel pourra être produit, commercialisé et transformé. Les directives de cette norme de production concrétisent le niveau élevé de l’économie laitière suisse en matière de bien-être animal, d’affouragement, de durabilité et de société. Dix exigences de base ont été définies et, en outre, deux exigences supplémentaires issues d’une sélection doivent être mises en œuvre.

Sponsorisé

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Schweizer Milchproduzenten SMP Genossenschaft et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Schweizer Milchproduzenten SMP Genossenschaft.